makeup
Dans un peu plus de 48 heures, je serai en vacances ! J’ai déjà préparé mon bagage à main, ainsi que le nécessaire pour prendre soin de mes cheveux. Il ne me reste plus qu’à glisser les soins visage, le maquillage et les solaires dans ma valise.
visage-blog
Pour le démaquillage, j’emporte les nouveaux cotons pour les yeux de Demak’Up Expert. Ces petits disques imprégnés de démaquillant sont les alliés de choc des voyageuses. Ils sont à la fois compacts, pratiques, légers et efficaces ! Je débarrasse ma peau sensible des impuretés avec la solution micellaire Bioderma et les cotons tout doux Demak’Up Sensitive. Concernant l’hydratation, je ne prends que mon soin pour les yeux actuel (Plante System) et le Bi-sérum Intensif “Anti-Soif” de Clarins, parfait lorsqu’il fait chaud.
soleil-blog
Je n’oublie pas de protéger mon visage du soleil. Avant chaque sortie, j’applique l’émulsion SPF 50 d’Avène. Je passe aussi un coup de Stick Protection Ciblée SPF 50 de La Roche-Posay sur les zones délicates (le contour des yeux en particulier).
makeup-blog
Passons au makeup. Less is more ! Pour le teint : BB Crème Erborian, concealer Bobbi Brown, poudre de soleil UNE spéciale teint de blonde. Les yeux se contentent d’une couche de mascara Rituals et d’un peu d’ombre à paupières Color Edition Bourjois (un beige chaud lumineux). Je termine par une touche de rose sur les joues et les lèvres avec le Cheek & Lip Tint de &Other Stories et c’est tout ! Pour les ongles, j’emporte deux vernis Essie aux couleurs joyeuses.
Voilà, je crois avoir pensé à tout… Aurais-je oublié quelque chose ? Et vous, qu’est-ce que vous emportez en vacances ?
signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Vacances au soleil : soins visage et makeup

  1. Perso mes alliés pour faire mes bagages ceux sont les petites “fioles” vides qu’on peut trouver à la Foir fouille ou autres magasins du genre, comme ça je peux emporter tous mes produits sans que ça prenne trop de place !
    Sinon pour le make up je te rejoins totalement : quand on va en vacances, surtout l’été, pas besoin de se surcharger (la rime qui tue ! (j’ai pas fait exprès, promis !))
    En tout cas je te souhaite de passer de très bonnes vacances 🙂

    • Bonjour Mélina,
      J’aime aussi utiliser ce type de petites bouteilles. Merci d’en parler, c’est vrai que j’aurais pu aussi le mentionner dans l’article. Mais étant donné que cette année j’ai reçu pas mal de produits en format voyage dans les box beauté etc., j’emporte ces soins-là.
      Je te remercie, je pense que ces vacances vont être géniales 😉 !
      À bientôt sur le blog Mélina 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *