solaires-blog
Dans quatre jours, je pars en vacances avec mon chéri. Je vous ai déjà montré le contenu de mon bagage à main. Je vous propose de découvrir mes indispensables beauté qui logeront, eux, dans ma valise. Histoire d’éviter un billet trop long, j’ai découpé cet article en deux parties. Comme le titre l’indique, la première partie traite des produits corps et cheveux. Demain, on parlera soins du visage et makeup !
Commençons par la protection solaire. Cette année, pour la première fois depuis longtemps, je n’ai pas préparé ma peau avec des gélules. Pour éviter une lucite estivale, j’applique le Sun LEB protection SPF 50 d’Eucerin, une protection solaire destinée aux peaux réactives. Mon après-soleil est signé Avène, en format voyage (reçu dans une Deauty Box).
corps-voyage
Pour le corps, je vais à l’essentiel : le gel douche à la fleur d’oranger de Jeanne en Provence et le soin corps nourrissant de Caudalie, tout deux en version mini. En cas de piqûre d’insecte, je prends le stick apaisant de Zen’Sect. On est jamais trop prudent. J’emporte des échantillons pour garder de jolis pieds sans alourdir mes bagages.
hair-sun
Je n’oublie pas mes cheveux. Même s’ils sont courts, ils ont droit à leur dose de soin et de protection. Pour les laver, le shampooing corps et cheveux de la gamme Sun de Wella Professionnals (je l’ai pris en pensant à mon amoureux – un produit mixte qui fait tout, c’est très pratique et ça allège la valise). Les cheveux sont soignés et protégés des UV avec le spray invisible protecteur Solar Sublime de L’Oréal Professionnel. Je glisse aussi la nouvelle CC Crème de Kérastase Soleil dans ma valise, histoire de la tester en condition réelle.
Rendez-vous demain pour découvrir le reste de ma trousse beauté spéciale vacances !
signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *