Urban-Decay-Belgique
Urban Decay, la célèbre marque de makeup, arrive enfin en Belgique. À nous les fameuses palettes Naked, les crayons aux couleurs improbables et les fixateurs de maquillage légendaires !
La marque, qui s’est d’abord faite connaître avec des couleurs flashy lors de ses débuts, est aujourd’hui adulée pour ses palettes Naked. Elles se composent de douze teintes nude, allant du beige clair au noir. Chaque nouvelle version de cette fameuse palette est très attendue et exhibée par les fans de beauté. Créer l’hystérie autour de nuances classiques, un coup de génie pour la marque qui ne cesse de renouveler ce must have !eyeshadow_primer_potion_original_Lorsque j’étais étudiante, je me rendais spécialement à Lille pour faire du shopping dans les enseignes absentes en Belgique. Sephora faisait (et fait toujours) partie des incontournables. Urban Decay était un de ces labels qui faisaient rêver mon âme de beauty addict. Avec mon budget d’étudiante, je n’avais craqué que sur la Primer Potion. Un indispensable pour un maquillage des yeux qui ne bouge pas d’un cil… Le premier et seul produit testé jusqu’à présent chez Urban Decay. J’espère pouvoir bientôt me rattraper !
C’est chez Ici Paris XL que l’on pourra se procurer en exclusivité les incontournables beauté d’Urban Decay. Ils seront disponibles dès septembre chez Ici Paris XL Bruxelles rue Neuve. En octobre, les rayons d’Ici Paris XL Anvers Meir se rempliront de jolies palettes et fards de la marque américaine. Pour les impatientes, Urban Decay est déjà disponible en ligne sur le site internet de la parfumerie  !
Urban Decay, ça vous tente ? Avez-vous déjà testé un produit de maquillage de cette marque ?
signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *