body-butter-korresbody-butter-korres-thebodyshop-roger-gallet Roger-gallet-baume-figuier
Avec l’arrivée de l’hiver, ma peau devient incroyablement sèche. Mes jambes, particulièrement exposées au vent glacé qui sévit depuis quelques jours, rougissent et picotent, surtout au niveau des cuisses. Mon remède pour garder la peau douce et confortable est simple. Dès les premiers signes de l’hiver, j’adopte une routine nourrissante qui passe notamment par des crèmes costaudes ! Depuis quelques semaines, j’utilise trois soins corporels riches et délicieux que j’alterne selon mon humeur. Korres, The Body Shop et Roger & Gallet, découvrez mes coups de coeur dans cet article parfumé.

Korres – Beurre corporel à la Goyave

Le plus naturel. Idéal pour la journée, ce beurre corporel à la formule ultra clean pénètre très rapidement. Son parfum de fruits exotiques – avec une touche de coco – est frais, léger et discret. Son format tube est parfait en voyage. Le beurre corporel Korres laisse une agréable sensation soyeuse sur la peau et ne colle pas du tout.
korres-goyave-body-butter

The Body Shop – Beurre corporel Pomme Glacée

Le plus nourrissant. Qui n’a jamais testé ET aimé les beurres corporels de The Body Shop ? Ce produit culte mérite amplement sa réputation. Sa texture riche et fondante fond sur la peau pour la laisser nourrie et parfumée. La fragrance Pomme Glacée est une édition limitée pour les fêtes, découverte l’an passé et à nouveau présente en boutique cette saison. J’adore son parfum addictif , à la fois frais et sucré, de pomme verte acidulée et gourmande comme un bonbon. Je ne m’en lasse pas !
the-body-shop-pomme-glacee

Roger & Gallet – Baume précieux repulpant Fleur de Figuier

Le plus raffiné. Comme toujours, Roger & Gallet fait les choses avec élégance. Cet hiver, la marque française décline trois de ses eaux parfumées en baumes corporels précieux. Fan de la figue dans toutes ces déclinaisons, je ne peux qu’aimer ce soin richement parfumé. Logé dans une boîte métallique rétro aux couleurs délicates, le baume déploie ses charmes dès l’ouverture. Sa texture crème fouettée rend le moment de l’application précieux. La fragrance raffinée laisse sa signature sur la peau, nourrie en profondeur. Bon point, la formule est exempte de paraben, de silicone, de colorants et d’huiles minérales.
roger-gallet-baume-precieux
Vous aussi, vous aimez les textures riches et les soins parfumés en hiver ? Quel est votre soin pour le corps préféré ?
signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Trois soins corporels riches et délicieux pour cet hiver!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *