color-icons-essie
color-icons-essieessie-icons-color

Lors d’une balade dans les rayons du Cortes Inglés de Barcelone (le Galeries Lafayette local), je suis tombée sur le petit coffret Essie Color Icons, composé de trois minis vernis. Vous le savez, Essie est de loin la marque que je préfère quand il s’agit de vernis ! Couleurs, texture, pinceau, tenue… La marque américaine sait de quoi elle parle. Je n’ai pas résisté. Je suis tombée amoureuse de ces trois jolies teintes printanières.

Le set était normalement offert à l’achat d’un certain montant au rayon makeup de L’Oréal Paris. Je n’avais pas spécialement besoin de maquillage, mais je désirais plus que tout ce mignon petit set. J’ai demandé l’autorisation de l’acheter à la vendeuse. Oh bonheur, j’ai pu passer à la caisse avec ma trouvaille et l’emporter avec moi pour pour environ 15 €.

essie-icons

Ce set comprend trois petits flacons de 5 ml. Un format qui me convient parfaitement. Je n’arrive jamais à terminer un flacon de vernis. Mon record ? La moitié d’un flacon traditionnel, en deux ans. Je sais…

Le coffret est composé des trois teintes les plus célèbres d’Essie : Mademoiselle, Fifth Avenue et Mint Candy Apple. Mademoiselle est un rose pâle nude et transparent, idéal pour des mains naturelles et soignées, un classique qui va à toutes. Fifth Avenue est un rouge orangé flashy, qui sera très joli sur une peau bronzée. Mint Candy Apple est mon favori. Un sorbet crémeux et pastel à la menthe, parfait pour le printemps et l’été.

Avez-vous déjà testé les vernis Essie ? Quelle est votre teinte préférée ?

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *