En octobre 2018, après avoir pris quelques kilos en très peu de temps, j’ai décidé de me reprendre en main.

Il ne s’agissait que de 3 ou 4 kilos, mais je voulais faire bien les choses, être suivie par une professionnelle pour éviter le fameux effet yo-yo et surtout pour m’assurer de ne manquer d’aucun nutriment.

Après une longue réflexion, j’ai choisi le programme Powerdiet, que j’ai découvert (comme beaucoup je pense) grâce à la pétillante blogueuse “You Make Fashion“.

J’ai démarré ce programme vers la fin du mois d’octobre. Je n’ai pas encore terminé mon rééquilibrage alimentaire, je souhaite encore perdre un bon petit kilo. Il me semblait toutefois qu’après trois mois, j’avais le recul nécessaire pour partager mon expérience avec vous.


J’ai parlé à plusieurs reprises de mon inscription à ce programme de rééquilibrage alimentaire sur les réseaux sociaux. Suite à cela, j’ai reçu pas mal de questions de votre part via Instagram : Comment fonctionne Powerdiet ? Qu’est-ce que j’ai changé dans mon alimentation ? Comment est-ce que je gère les repas “joker” ? Etc.

Dans la vidéo ci-dessous, je réponds à toutes vos questions concernant mon rééquilibrage alimentaire avec Powerdiet. Prise de poids, déclic, changement de mode de vie, difficultés rencontrées, nouvelles habitudes, etc. Avec, en bonus, une recette de pancakes healthy, équilibrés et délicieux !

J’espère avoir répondu à vos interrogations. Si vous avez d’autres questions, posez-les moi en commentaire et je vous répondrai avec plaisir !

Pour plus d’infos et d’idées gourmandes, je vous invite également à me suivre sur mon compte Instagram @bazarcosmique. En plus de posts réguliers dans lesquels je vous présente le contenu de mes assiettes, vous pourrez découvrir quelques-unes des stories Powerdiet que j’ai conservées sur mon profil !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *