Qiriness
Ma peau n’est pas au top de sa forme. Fatigue, stress, climat capricieux… La zone T affiche quelques imperfections, et ne parlons pas de mon teint brouillé ! Il faut avouer que ces derniers temps, je manque de régularité dans ma routine de soin. La faute au manque de temps et à la flemme en fin de journée aussi.
Mais, à un moment, il faut se reprendre en main. Je suis donc revenue à mon rituel hebdomadaire “gommage-masque”. Pour me débarrasser des cellules mortes, j’utilise soit l’exfoliant du Couvent des Minimes ou celui de Dermalogica. Mais je souhaite avant tout vous parler du masque que j’applique ensuite : le Wrap Terre d’Orient de Qiriness.
Qiriness, ce sont des soins inspirés du spa, à utiliser chez soi. Avec ce masque purifiant et détoxifiant, on retrouve clairement  la vocation “spa à la maison” de la marque suisse.
qiriness
Je suis très attentive au côté sensoriel d’un produit. Le Wrap Qiriness a tout bon. Ce masque me procure un réel moment de bien-être et de détente. Lors de l’application, une chaleur réconfortante enveloppe le visage et apporte un effet cocoon immédiat qui s’accroît si la peau est humidifiée. L’action chauffante encourage l’ouverture des pores, ce qui facilite l’élimination des impuretés. Et que dire de cette fragrance mentholée relaxante…
Le masque se présente sous forme d’argile gélifiée. Contrairement à un masque à l’argile classique sur lequel on doit veiller pour qu’il ne sèche pas sur la peau (sous peine d’assécher l’épiderme), le Wrap Terre d’Orient reste humide et n’agresse pas le visage. Après le rinçage, je constate que mon teint est plus clair et frais. Autre bon point, ma peau est confortable. Pas de sensation de tiraillement, contrairement aux autres masques utilisés jusqu’alors. J’ai l’impression qu’il respecte ma peau sensible, même si j’oublie de le rincer à temps. Son seul défaut, c’est son prix. Comptez 26,30 € pour à peine 50 ml de produit chez Ici paris XL.
Quelles sont vos astuces pour afficher une peau nette ?
signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *