plant-system-baume
Petit post aujourd’hui pour vous présenter mon nouveau baume à lèvres de chevet : le Soin lèvres réparateur de Plante System.
Le jour, je suis une inconditionnelle du Soin des lèvres Everon Weleda, qui ne quitte jamais mon sac. J’ai enfin trouvé mon compagnon de nuit, signé Plante System. Je l’utilise depuis quelques semaines et je suis déjà accro. Le stick réparateur sent divinement bon la “fleur de fruit”. Un parfum frais et gourmand totalement addictif. Ce baume est normalement destiné aux lèvres sèches. Ce n’est pas mon cas, surtout en cette saison. Mais j’aime utiliser un soin doudou et riche qui agira toute la nuit. Je me réveille désormais avec une bouche plumpy et toute douce ! J’applique aussi ce baume le matin avant de partir au boulot. Il prend soin de mes lèvres une bonne partie de la journée. Je me surprends parfois à ne plus utiliser mon stick Weleda jusqu’au soir !
ingédients-plante-system
La formule est ultra clean : pas de vaseline ni de paraffine qui étouffent les lèvres dans ce soin labellisé Ecocert. Ce stick à base de cire d’abeille, de beurre de karité et d’huiles végétales (sésame, cameline, ester, palme) est presque 100% naturel (présence de parfum). Niveau packaging, on est dans la philosophie écolo jusqu’au bout avec un joli étui en carton. Le prix quant à lui est mini : seulement 6,50€ pour ce soin bio à la contenance généreuse.
Test réussi pour le soin réparateur Plante System ! J’ai très envie de tester les autres baumes à lèvres de la marque, en version “Hydratant” (fleur d’oranger) et “Nourrissant” (huile d’argan).
Quel est votre baume à lèvres favori ?
signature
 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *