Nuxe-huile-prodigieuse-revueNuxe-huile-prodigieuse
Pour fêter ses 25 ans, l’Huile Prodigieuse de Nuxe améliore sa formule culte. C’est l’occasion idéale pour moi de redécouvrir ce soin phare de la parapharmacie française !

Pourquoi l’Huile Prodigieuse est-elle culte ?

Multi-usages, l’Huile Prodigieuse nourrit, répare et protège. Elle peut être appliquée sur le visage, le corps et les cheveux, ce qui est ultra pratique !
Le plaisir d’utilisation est au rendez-vous. L’Huile Prodigieuse est une huile sèche. Elle nourrit la peau sans laisser de marque grasse sur l’épiderme. Autre plus sensoriel, son parfum inimitable est à tomber !
Composée d’actifs à 98.1 % d’origine naturelle, elle est formulée sans silicone ni huile minérale. Des huiles végétales, sélectionnées pour leurs propriétés, composent en grande majorité ce soin culte.

Qu’est-ce qui change avec la nouvelle formule ?

Originellement composée d’huile de camélia, d’amande douce, de bourrache, de noisette et de macadamia, l’Huile Prodigieuse s’enrichit de deux nouvelles huiles précieuses.
Outre l’huile d’argan, aux pouvoirs réparateurs connus, la formule s’enrichit d’un nouvel actif nourrissant et anti-âge : l’huile de Tsubakiune, une variété de Camélia dont l’huile est particulièrement riche en oméga 9, le constituant majeur des lipides cutanés et capillaires. Au total, ce sont donc à présent 7 huiles pressées à froid qui composent l’Huile Prodigieuse.
nuxe-huile-prodigieuse-usage

A quoi sert l’Huile Prodigieuse ?

Un produit multi-usages séduit toujours, mais au moment de s’en servir, on se demande parfois quoi en faire… Cette huile peut s’appliquer sur le visage, les cheveux et le corps. Un produit nomade par excellence !
Corps
Parfaite en soin quotidien, cette huile nourrit la peau sans laisser de marque grasse. C’est ma petite parenthèse de luxe après la douche. Je vaporise l’huile parfumée sur le corps et je masse ensuite ma peau pour la faire pénétrer. La peau est douce, nourrie et satinée. Bon point, la nouvelle formule promet une action sur les vergetures.
Visage
Lorsque ma peau a besoin d’un petit coup de pouce, particulièrement en hiver lorsqu’elle tiraille, j’ajoute quelques gouttes d’Huile Prodigieuse à mon soin habituel. Je mélange la crème et l’huile et j’applique la “mixture” sur le visage. L’effet est immédiat, ma peau est plus rebondie et confortable. La nouvelle formule promet également une action anti-oxydante et un effet « bouclier » contre la pollution, idéal pour les citadines !
Cheveux
Ayant les cheveux fins et raplaplas, je préfère appliquer l’huile en soin pré-shampooing. Je vaporise quelques pchitts sur la paume de mes mains. Je masse ensuite mes cheveux, des pointes jusqu’à mi-longueur et je laisse agir le soin au moins une demi-heure avant de procéder au shampooing. L’huile s’élimine facilement au lavage, elle laisse les cheveux nourris et tout doux. Les pointes, souvent malmenées par les brushings et le fer à boucler, sont nourries et belles.
Et vous, comment aimez-vous utiliser l’Huile Prodigieuse ?
signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on Nuxe : l’Huile prodigieuse fête ses 25 ans – reformulation et usages de ce soin culte

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *