Ce printemps, Lancôme nous offre une collection éphémère résolument optimiste et ludique. French Temptation s’inspire de la pâtisserie française. Un style Ladurée sucré et gourmand que la Marie-Antoinette de Sofia Coppola aurait beaucoup apprécié. Les packagings de cette collection rappellent quant à eux l’univers “kawaï” de la cosmétique asiatique.

Le star de cette collection est le Macaron Blush and Blender. Un blush en mousse présenté avec un applicateur mousse trop mignon (mais pas des plus pratiques) et disponible en deux teintes : 01 Rose Whipped Cream et le 02 Coral Whipped Cream.

Autre très beau produit de cette collection, la Eye Sugar Palette permet de saupoudrer les paupières de couleurs bonbon. La palette se compose de 10 couleurs pastels et pop : 5 nuances iridescentes, 2 tons extra-pailletés et 3 teintes mates ultra-pigmentées.

Autre produit à adopter, ne serait-ce que pour son packaging adorable (les jolis pétales de fleurs en suspension dans le gloss), le Jelly Flower Tint. Disponible en une seule teinte, 01 Rose Jelly Cake, il s’agit d’un gloss transparent qui laisse une jolie couleur sirop sur les lèvres.

La collection comprend également un mascara rose pour les sourcils (!), des chubby sticks pour les yeux déclinés en quatre couleurs, deux duo cushions pour le teint, ainsi que trois teintes gourmandes de vernis et un joli top coat.

Cette collection vous tente ? Quel est votre produit préféré ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *