Il y a quelques semaines, j’ai reçu un mail m’annonçant que mon blog, Gloss Framboise, était nominé pour les Weekend Blog Awards, dans la catégorie beauté.
weekend_blog_award

J’en ai parlé sur la page Facebook du blog et sur Twitter, mais j’ai oublié d’en parler ici. Jusqu’à aujourd’hui, deux jours avant la clôture des votes. Oublié ou omis, je ne le sais pas vraiment… Même si je suis fière d’avoir été sélectionnée, j’ai l’impression de ne pas réellement mériter cette nomination. Je me sens toute petite à côté de ces blogueuses talentueuses et bien plus assidues que moi. Ces filles que je suis régulièrement et qui sont vraiment douées et passionnantes méritent de gagner. Je pense en particulier à Cherry Blossom, Orphea ou Rose Cocoon, que je lis souvent.

Mais il n’y a pas que la catégorie beauté. La Belgique est riche en blogueurs talentueux, dans tous les domaines. Pensez à voter pour vos favoris sur http://www.blogawards.be !
Pour que votre soit pris en compte, vous devez aller jusqu’à la fin des catégories (en cliquant sur “Suivant” en bas), jusqu’à la dernière page. L’inscription de votre email valide votre participation (pas de spam). Sans cela, votre vote n’est pas retenu ! Attention, les votes se clôturent le 26 octobre !
Belle fin de semaine à vous !
signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *