Capture d’écran 2015-09-28 à 17.00.51Capture d’écran 2015-09-28 à 17.05.03Capture d’écran 2015-09-28 à 17.07.53Capture d’écran 2015-09-28 à 17.16.38 Capture d’écran 2015-09-28 à 17.16.10Capture d’écran 2015-09-28 à 17.17.06
Je pense avoir trouvé le remède pour des cheveux nourris en profondeur, sans cet effet gras et lourd le lendemain, que beaucoup d’entre nous connaissent ! C’est très simple, il suffit d’inverser l’ordre de son rituel capillaire. Adieu le sacro-saint 1) Shampooing 2) Soin. On bouscule sa routine pour une chevelure plus belle que jamais ! Découvrez la technique du “Reverse shampoo” dans la vidéo :

Le “Reverse shampoo”, vous en aviez déjà entendu parler ? Avez-vous déjà testé cette technique ? Quelles sont vos astuces pour avoir de jolis cheveux ?
(Pssst ! Quelque chose me dit qu’un giveaway arrive bientôt sur le blog…)
signature
blogawards_2015_nomineePssst ! Vous aimez Gloss Framboise ? Le blog est nominé aux Weekend Blog & Digital Awards 2015. Votez pour moi dans la catégorie Beauty jusqu’au 25 octobre 2015 sur : http://blogawards.levif.be/eventATTENTION ! Pour que votre soit validé, il est important de bien aller jusqu’à la fin pour écrire votre adresse mail (un vote par mail). Plus d’infos ICI.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments on J'ai testé le "Reverse shampoo" (en vidéo) !

  1. Super cette technique, il faut que je la teste! J’ai les racines grasses et les pointes sèches… Du coup, quand je fais un soin, je dois toujours faire super attention de ne pas graisser mes cheveux. Ta revue me libère 😀
    D’ailleurs, j’adoooore tes vidéos!
    Bisous ma belle ❤

    • Dis-moi si ça marche sur toi alors 🙂 !
      Merci pour ton compliment sur mes vidéos, ça me touche.
      Bises à toi et belle soirée !

  2. Han je suis deg, je n’arrive pas à laisser de commentaires sous tes vidéos… Donc je le fais ici 🙂 Très chouette vidéo, j’avais jamais osé franchir le pas et je pense que je vais tester cette technique demain matin. J’ai les cheveux bouclés dans lesquels je fais des mèches et je sens qu’ils sont super abimés en ce moment alors que j’essaye de faire une tonne de soins. J’ai aussi commencé une cure de levure de bière en espérant que ça les fortifie un peu plus.
    Gros bisous

    • Hello Tamara,
      Quel est le souci avec les commentaires sous les vidéos ? Je vais checker ça…
      Merci pour ton compliment, ça me fait très plaisir !
      Dis-moi si le reverse shampoo donne de bons résultats pour les cheveux bouclés, si fragiles.
      Bonne journée à toi !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *