L’été a officiellement commencé il y a plus d’une semaine, mais toujours pas de soleil à l’horizon. Je rêve de m’enfuir quelques jours dans le sud, de me ressourcer. Je suis en manque de nature, d’authenticité, de relaxation et de soleil.
Le plus dur c’est de trouver et choisir un lieu qui nous plaira à tous les deux. Lui veut du fun, de l’aventure et des baignades. Moi, je veux du soleil, de la relaxation et de la nature. Je pense avoir trouvé l’endroit idéal : Ibiza ! Baignée par la Méditerranée, Ibiza offre tout ce que nous cherchons : un climat de rêve, des marchés, des fêtes, des plages inoubliables et un environnement idyllique !
Je rêve d’une parenthèse de luxe. Le Grand Palladium Palace semble le choix idéal. Idéalement situé entre la nature et la mer, l’hôtel  offre aussi un service Spa et Wellness qui comprend nottament un grand gymnase, une salle de spinning, une piscine couverte climatisée, un jacuzzi d’eau chaude, un sauna et des bains vapeur ! Je rêve d’un massage en couple, d’un soin du visage. Je veux me baigner dans la piscine extérieure avec différents jets à pression, des aquabeds, des cascades…
Le Grand Palladium Palace nous propose aussi une vue sur la mer, la piscine ou le parc naturel de Las Salinas situé juste à côté.
Il ne me reste plus qu’à en parler à mon chéri…
Article sponsorisé
Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *