Birchbox_Prêt-à-craquer_HDIl y a du nouveau côté beauté en Belgique. Du lourd, du beau, du vraiment neuf ! Après les États-Unis, la France, le Royaume-Uni et l’Espagne, Birchbox débarque enfin en Belgique et vient secouer l’offre (jusqu’à présent assez maigre) des beauty box.
Pourquoi suis-je si enthousiaste ? Non je n’ai pas reçu de box, je n’ai même pas été à la soirée de présentation (j’ai lu le mail trop tard). Je suis enthousiaste parce que cette box, vue chez mes collègues françaises, me fait rêver depuis longtemps. Son univers graphique, féminin et contemporain me séduit. Et puis, il y a le contenu, bien plus attractif que ce que les box belges nous offrent (Deauty a du souci à se faire selon moi). Birchbox permet de tester des marques du monde entier. Les marques exclusives côtoient les best-sellers et les produits de niche.
birchbox-belgique
Comment ça marche ? Lors de l’inscription, on est invitée à remplir un questionnaire sur nos habitudes beauté et sur notre type de peau, de cheveux, etc. Chaque mois, on reçoit une box composée de cinq produits en taille voyage, adaptés à nos besoin. Si on veut, on peut ensuite se procurer les produits testés, en taille standard cette fois, sur le site web de Birchbox. Cette beauty box est aussi sensiblement moins chère. Comptez 13 € par mois (frais de port inclus).
Êtes-vous inscrite à une box beauté ? Comptez-vous tester cette nouvelle box ?
signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 Comments on Birchbox est enfin disponible en Belgique !

    • Coucou 🙂
      Je serais bien tentée ! Le soucis c’est que je pars m’installer à l’étranger très bientôt :/ Je la testerai très certainement, mais depuis mon nouveau chez moi 🙂

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *