vol-essentiel J – 6 avant les vacances ! Les préparatifs ont déjà commencé. J’ai toujours tendance à trop emporter. J’ai fait un petit effort cette année, en particulier pour mon sac à main, particulièrement light.
Dans mon bagage à main, on trouve quelques essentiels pour un vol confortable. Le baume à lèvres Plante System, un vaporisateur de sac qui contient mon parfum printanier (Amazing Grace de Philosophy), un gel purifiant The Body Shop à l’Absinthe et une crème pour les mains Roger & Gallet. Pour éviter le regard en berne et la peau sèche à l’atterrissage, j’emporte des patchs défatigants Soin Choc d’Hayaseï, ainsi que le Bi-Sérum Intensif “Anti-Soif” de Clarins en version mini.
vol-essentiel-2 Autre indispensable, un petit pull en coton et soie (Massimo Dutti), tout léger et très confortable pour éviter d’attraper froid pendant le vol. Pour passer le temps, je prends un bon roman (Frankenstein de Mary Shelley – déjà lu il y a deux ans, mais j’ai très envie de m’y replonger) et j’emporte les derniers épisodes de Girls son mon iPod.
Au fond de mon sac, en plus des documents essentiels, on trouve aussi quelques chewing-gums et un snack sain (fruits secs, pomme, banane…). Les repas des compagnies aériennes, souvent chers, dépourvus de saveurs et de nutriments, très peu pour moi ! Bon il ne me reste plus qu’à préparer ma valise… C’est une autre histoire.
Que trouve-t-on dans votre bagage à main lorsque vous prenez l’avion ?
signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *